IMPro Les Pescalunes
20 juin 2016

LE TRANSFERT !!!

Bonjour,

Nous sommes partit le mardi 7 juin 2016 , en voyage sur Arles sur Tech .

Aprés un long trajet en bus, on a fait un pique-nique aux Gorges de la Fou , avant de les visiter. On a du mettre des casques pour se protéger en cas de chute de pierre et on a été mouillé par l'eau de la cascade, c'était trop beau.

gorges

Puis on est allé au centre pour poser nos affaires et nous répartir les chambres. Nous avons ensuite joué à la pétanque .On a manger au self du centre et on est allé se coucher.

mas manyaque

Le lendemain matin, on a  pris  un bon petit dejeuner, puis  on  est  partit  visiter le village de Prats de Mollo et le Fort Lagarde avec ses anciens lieux

de spectacles, son canon que nous n'avons pas pu approcher car l'accès était interdit. On est monté tout en haut il y avait une très belle vue.

groupe

Après nous avons été manger au restaurant, on s'est régalé. On a aussi vu une copine de Yola qui nous a montré des ânes.

SAM_1548

L'après-midi, on a fait une randonnée en VTT avec Camille, c'était bien mais fatiguant en montée.

En rentrant, petit moment de détente dans le jaccuzi. Bien installés, avec les bulles dans l'eau, c'était vraiment super.

photo 2

Après le repas, on s'est couché exténué, pour une bonne nuit de repos bien méritée.

Le dernier jour, on a préparé nos valises, pris le petit dejeuner et on est partit faire une randonnée à Amélie les Bains. C'était très fatiguant, il y avait trop de montée, mais on a pu voir le village en hauteur c'était magnifique.

SAM_1487

Apres un bon pique nique en pleine nature on a acheté des souvenirs,et on a pris la route pour rentrer chez nous.