Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMPro Les Pescalunes
19 avril 2020

CARTES POSTALES DE VACANCES ;)

Bonjour, et voilà, les vacances de printemps  sont finies... J'espère que vous vous êtes bien reposés et pas trop ennuyés ! Cette année , c'était les vacances  à la maison pour tous :(

... et pourtant, j'ai reçu, pour vous, quelques cartes postales! des souvenirs de vacances des personnes que vous connnaissez bien :) 

thumbnail_vacances chez les indiens d'amérique

 

"Coucou! je suis en  vacances chez mes cousins lointains , des Indiens d'Amérique! c'est loin mais cette année c'est pas cher! J'aaaadooore leurs tipis :) Bisous lointains! Marine"

AURELIE AU CAMPING MADE IN GALLICIAN

 

"Salut! Je passe ma semaine de vacances dans un camping Made in Gallician ! si, si c'est très connu et chic, et tout et tout... et c'est d'un calme...! sur la photo: mon voisin de camping  le plus proche  ! on a sympatisé :)) bisous! Aurélie"

vanessa ile

 

"Hello! c'est Vanessa! vacances superbes, une île paradisiaque! plage, palmiers, baignades : je me suis ré-ga-lée! des kisss!"

vanessa l envers du déccors

 

... ah, on n'est pas dans ton salon Vanessa? on reconnaît une déco palmier, plage...  oups! il fallait pas publier cette photo??? et bah, aussi, si on ne  me dit pas... pfff:( 

Bon,on s'est pas fait avoir  là ? :( 

Je crois bien qu'au lieu de faire des voyages de rêves, ils ont tous rêvé de voyager :)) c'est mieux : c'est plus prudent et il n'y a pas de jaloux!

Bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IMPro Les Pescalunes
  • l'IMPro les Pescalunes est une structure médico-sociale qui accueille des adolescents de 14 ans à 20 ans. A travers ce blog, ils vont vous présenter les activités qu'ils font tout au long de l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 299
Publicité